Contact

Vous voulez me contacter ? Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir le faire :

 

 

Une question générale sur le site ou la chaîne Youtube Une question relative à un produit
Une suggestion d’articles ou de partenariat Une opportunité professionnelle

 

Information importante : étant données les exigences relatives à mes différentes activités professionnelles et personnelles, j’essaie, autant que possible de consacrer le temps qui me reste à la création de contenu – ce qui nécessite toute mon attention. Bien que présent sur certains réseaux sociaux, j’y suis assez peu actif.

Aussi je suis possiblement moins facilement joignable que d’autres auteurs de site comme je l’explique dans ma politique e.mail.

Vous trouverez ci-après un formulaire de contact pour me joindre (avec quelques précisions).


Pour les questions générales sur le site, avez-vous vérifié que la réponse n’est pas dans « Foire Aux Questions » ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

Pour les questions relatives à un produit, je mets toute mon attention à développer, améliorer chacun des éléments que je partage. Mon objectif est de vous transmettre un contenu de la plus haute qualité possible. C’est la raison pour laquelle j’ai organisé un support produit prioritaire. L’adresse e.mail du support est disponible dans les e.mails récapitulatifs de votre commande et sur la plupart des documents et dans votre espace membre. Vous pouvez, néanmoins, ne pas remettre la main dessus. Vous pouvez, alors, utiliser le formulaire de bas de page avec les sujets « Support produit ».

Pour les suggestions d’articles ou de partenariat, parmi les choses que j’aime dans le blogging, c’est que les lecteurs m’envoient des idées de contenu, des articles, des suggestions de lecture ou même de partenariat. C’est dans cette matière que je trouve mes meilleures idées. Je vous dis un grand « Merci ! » et vous encourage à continuer de le faire.  Mais pour des contraintes de temps, je ne suis pas en mesure de vous répondre personnellement.

Pour des opportunités professionnelles : LinkedIn

Pour respecter le temps de chacun, je réponds aux fournisseurs uniquement lorsque j’ai un projet concret court terme susceptible d’être activé, disposant d’un budget alloué. La prospection sur ce réseau s’intensifie. Je suis sûr que les démarcheurs sont convaincus que leur offre est véritablement exceptionnelle – ils sont parfaitement dans leur rôle. Mais les contraintes de temps sont ce qu’elles sont, et je ne suis pas en mesure de les recevoir. 


Merci d’avoir pris connaissance de toutes ces remarques. Vous pouvez me contacter grâce au formulaire ci-après.